Cake and the city

Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler d’un endroit qu’une de mes amies élève infirmière m’a fait découvrir il y a environ un an.

Si vous avez donc la chance de vivre dans la belle ville de Besançon (ou dans les alentours!), prenez le temps de faire une pause pour savourer de délicieux cupcakes dans une ambiance cocooning absolument divine! Suivez le guide!

Petite fringale ou grosse envie de sucré, les cupcakes vous attendent dans deux tailles différentes, ce qui selon moi est idéal!

Et oui chers amis gourmands, pensez-y donc : tellement de choix mais on culpabilise tout de même de ne pas faire attention? Pas de soucis, on choisit plusieurs mini cupcakes, on savoure, on se fait plaisir et miracle! On ne grossit (presque) pas!

Accompagnez votre pâtisserie d’un bon thé, d’un café ou encore d’un milk shack et vous et vos amis passerons une excellente après-midi!

Image

 

Vous retrouverez ce petit coin de paradis dans la rue perpendiculaire au Pont Battant, au niveau du Rive Gauche. N’ayez pas peur de vous « engouffrer » dans cette petite rue car un peu plus loin sur votre droite, vous serez accueillis dans cette joie et bonne humeur qui caractérise l’endroit!

Retrouver-les ici -> Cake and the city

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s